La Solution

ARTEMIS

Team Artemis offre l'UAS adéquat ainsi que l'équipe de choix pour traiter les enjeux concernant la défense et la sécurité au nord du Canada et à l'étranger. Comptant plus de 10 ans d'expérience opérationnelle éprouvée, l'UAS Artemis répond aux exigences opérationnelles uniques de l'ARC, tout en offrant une capacité supérieure, de la flexibilité, un risque réduit et les plus récentes technologies en matière de capteurs.

img-bg-supernexus
logo-team-artemis-W

Structure entièrement en composite qui améliore la durée de vie, réduit le besoin de maintenance et maximise la capacité de rendement.

Conception bipoutre permettant des solutions améliorées de positionnement d'antennes, une plus grande capacité de charge et une sécurité accrue du personnel de piste près de l'hélice.

Système antigivrage de pointe à revêtement vibrant permettant de réaliser des opérations dans des conditions de givrage continues.

Six points d'attache sur les ailes, deux points d'attache sur le ventre et quatre points d'attache sur les poutres en vue du transport de charges externes, de trousses de survie ou des charges additionnelles.

Carénage ventral garantissant la sécurité et la furtivité pendant les missions tactiques.

Radar multimode ELTA 2022ES offrant une excellente capacité de surveillance terrestre et maritime à des distances de sécurité plus grandes.

Communications en visibilité directe non obstruées pour soutenir directement les forces terrestres et maritimes à des distances de sécurité considérables.

Système de télécommunications par satellite conçu pour satisfaire aux exigences rigoureuses de sécurité en Arctique, ainsi que des opérations de coalition à l'étranger.

Caméra EO/IR MX-20, une solution de pointe conçue au Canada qui offre un meilleur rendement par rapport aux systèmes actuellement utilisés au Canada.

Capacités de détection et d'évitement des radars facilitant l'intégration dans l'espace aérien national.